ASTEÏRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouragan : AlphaLyktis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah35760
Nouveau né
sarah35760


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24

Vos personnages
Nom du personnage: Ouragan
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Ouragan : AlphaLyktis Empty
MessageSujet: Ouragan : AlphaLyktis   Ouragan : AlphaLyktis Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:54

PRÉSENTATION D'OURAGAN ~
Mon cœur est aussi grand que l'océan ...

• ----------------- •

Nom:Ouragan
Surnom:Cœur d'or
Âge: 5 ans
Meute:Lyktis
Rang: Alpha
Pouvoir: contrôle l'eau

• ----------------- •

Mère://
Père://
Frère/Soeur://
Compagne/Compagnon://
Enfants://

• ----------------- •

Description physique: [img]Ouragan : AlphaLyktis 528372787 (3 lignes minimum)

Description psychologique: L'esprit d'Ouragan est assez complexe même pour lui même ... Il n'a vraiment aucun souvenir de son enfance avant que ses nourrices le trouve ... Rien ... Néant ... Pourtant dé fois il lui arrive de se réveiller en sursaut en voyant des passages de son passé , mais il n'a pas l'impression d'être à sa place ... Comme si il regarder à travers les yeux d'un parfait inconnu ... Il voit du sang , des cris , des pleurs ... Et il ne peux rien faire. C'est moment là sont les seuls où il se renferme sur lui même pendant dé fois plusieurs jours . Sinon il est d'un caractère très gentil quand ont le connait ...
(5 lignes minimum)

Description historique:Comment décrire l'histoire d'Ouragan ? Simple. En plusieurs lignes ? Difficile. Alors essayons de bien tout contenir ça. Ouragan est depuis sa naissance différent des autres. Pas laid, pas méchant, juste différent. Son aura n'inspirait pas la confiance ni la peur, juste le contournement. Les gens préféraient l'éviter au lieu d'aller lui parler. Il est devenue depuis très silencieux et très seul. Il ne parle pas beaucoup. Il n'est pas muet; Il sait très bien parler, d'un langage poli et soutenu, mais ne le fait juste pas. Il est vrai que depuis qu'il est née, jamais n'a-t-il croisé le regard de ses parents. Dès qu'il fût né, ses parents sont partis, pour une raison que il ignore, mais que nous savons. Et vous allez le savoir aussi. Comment est-ce que deux loups gris, Canis Lupus quoi de plus ordinaire, pourraient donner naissance à un fils dans ce genre, dont le pelage illumine ? Inconnu. Personne dans leur famille n'avait un brin de cette race, et c'était très mal vu dans leur meute - petite meute recluse dans le plus profond des montagnes, dont nous n'approfondirons pas le nom - d'avoir un pelage lumineux. Et ça aurait sûrement été la honte de leur vie si jamais on les aurait vu avec un enfant pareille. Ainsi, ils se sont sauvés, quittant leur loupiot. Quelques nourrices passant par là ont aperçu la petite silhouette commune d'une louveteau, et sont entrés dans la grotte, ne voyant rien d'autre ; il était seul, au beau milieu de cette grande tanière sombre, illuminée par les marques blanche sur le pelage d'Ouragan. Et les nourrices l'ont emmenée dans leurs tanières, l'ont nourri, se sont occupées de lui, et lui ont finalement donné un nom, que nous savons tous depuis le début ; Ouragan. (6 lignes minimum - 3 pour les louveteaux)

• ----------------- •

PUF: sarah35760
Âge: 13 ans
Comment avez-vous atterri ici ?: par hasard
Votre note d'activité sur /10: 8 /10
Les codes: K'by Seth'
Qui a trouvé la pierre ultime ?:Esler
Autre chose ?: je suis nouvelle , alors si vous pouviez m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
[¤] Fondatrice Absente [¤]
Setheria


Messages : 1371
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30

Vos personnages
Nom du personnage: Setheria
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Ouragan : AlphaLyktis Empty
MessageSujet: Re: Ouragan : AlphaLyktis   Ouragan : AlphaLyktis Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:23

Salut Sarah,

Comme tu peux le remarquer, le forum n'est pas actif du tout =|.
Ainsi, même si tu te fais une fiche personnage, il se pourrait fort bien que tu ne RP pas x)!

Si je peux te proposer ce forum: www.wenfile.forumactif.com

J'en suis l'administratrice, comme ici, mais celui-là est actif et plus ancien =). Asteïra n'est plus qu'une 'ombre', si je puis le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asteira.forumactif.org
 
Ouragan : AlphaLyktis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouragan : Alpha Lyktis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTEÏRA :: - Personnages - :: Personnages :: Adoption-
Sauter vers: