ASTEÏRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brewen-solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel
[¤] Déesse [¤]
Aranel


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Brewen-solitaire Empty
MessageSujet: Brewen-solitaire   Brewen-solitaire Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:08

PRÉSENTATION DE Brewen ~
Jouez avec moi… s’il vous plais?

Brewen-solitaire Brewen10
• ----------------- •

Nom:Brewen
Surnom:Brew, wen’, monsieur la torche (par un vieil ami)
Âge:2 ans et demi
Meute:Solitaire
Rang:aucun
Pouvoir:Brewen peut créer des flammes bleu azure, il les maitrise à la perfection. Ses flammes son froides, mais brûlent tout de même ce qu’elles touchent. Il peut s’entourer de ses flammes bleues, mais il a ses limites. Les flammes ne peuvent se propager sans sa volonté au contraire d’un vrai feu. De plus elles marchent aux émotions donc à l’état de calme ses flammes ne seront pas si fortes.

• ----------------- •

Mère:Décédé (darkan)
Père:il l’a renier, non pas que le père aie renier son fils le fils à renier son père, (son père était un lyktis)
Frère/Soeur:Une demi-sœur Nova (pur-sang lyktis)
Compagne/Compagnon:pas encore
Enfants:aucun

Relations :
Père : je te hais espèce de…
Mère : malheureusement père a du m’élevé puisque tu es morte, mais j’aurais aimé te connaitre.
Nova : Hey lil’ sist’ love ya!
Erwin: t’es un vieil ami vieux crouton, meurt pas trop vite s’teuh plais! Et arrête de m’appeler la torche !

• ----------------- •

Description physique:Brewen est un hybride. Mi Darkan, mi-lyktis. Son pelage est de couleur brun-mauve, teinter de brun gris. Ses yeux sont d’un bleu clair frappant et son toupet d’un blond clair. Il est de taille moyenne et de grosseur moyenne, mais il ne sait pas s’il fini de grandir. (3 lignes minimum)

Description psychologique: ON pourrait décrire Brewen comme un leprechon. Il est farceur (vraiment beaucoup), un tantinet charmeur et joueur comme le signal son tatouage. Mais ses jeux peuvent être de toute sorte et pas nécessairement bon pour la santé de l’autre personne. Il vit pour s’amuser, bien que n’avoir rien à faire ne le dérange pas tant que ça. Dormir est un passe-temps agréable comme un autre bien qu’il préfère bouger. Orgueilleux, on peut le vexer facilement avec une remarque bien placée. Il éprouve rarement de la haine pour quelqu’un, la seule personne qu’il ait haï (et hais encore) à ce jour étant son père. Brewen aime la compagnie et être avec d’autres loup. Son côté Darkan le rend un peu instable, il n’est pas fou, mais il a un côté sombre. CE ‘’côté’’ se manifeste rarement seulement quand il est vraiment frustré ou insulté. Mais on voit son influence dans le manque de remords de Brewen. Il influence aussi ses farces et jeux, c’est pourquoi ils ne sont pas toujours inoffensifs. Brewen sais complimenter les gens, mais aussi les insulté. Il n’a pas peur d’avoir des ennemis et ne se gênera donc pas pour vous dire ce qu’il pense, particulièrement si vous l’avez vexé. On peut savoir que Brewen est frustré lorsqu’il a un manque flagrant de politesse. Brewen est très à l’aise avec d’autre loup et ont le vois dans son attitude. SI il n’est pas frustrer il aura l’air décontracté et à l’aise la plupart du temps. Il a tendance à appeler ses amis par des surnoms pas toujours gentils, mais dans le fond c’est des blagues, il est très attaché à eux. Particulièrement à sa sœur Nova et à son vieil ami Erwin qu’il surnomme vieux crouton. (Reste du caractère à développer en rp ~) (5 lignes minimum)

Description historique:Brewen est née de l’union d’un Lyktis et d’une Darkan. Sa mère fut tuer quelques mois après la naissance de Brewen par une exécutrice et son père l’emmena temporairement chez les lyktis. C’est ainsi que Brewen appris qu’il avait une petite demi-sœur. Brewen qui n’aimait déjà pas son père ne put lui pardonner d’avoir trompé sa mère. La rancune qu’il éprouvait pour sa petite sœur c’est par contre rapidement dissipée. Il fut donc bien heureux quand son père le largua dans la nature avant même qu’il puisse apprendre à se débrouiller seul. Il haïssait tellement son père qu’il préférait être loin de lui. Il a été trouvé et élevé par jeune loup solitaire, Erwin. Erwin est rapidement devenu un ami très cher aux yeux de Brewen. Durant son exil Brewen alla voir quelques fois sa sœur qu’il aimait beaucoup. Brew’ quitta son foyer vers l’âge de deux ans pour vivre en solitaire, bien qu’il ne s’empêche pas de rendre visite à son cher ami. Il n’a toujours pas rejoint de meute. (6 lignes minimum - 3 pour les louveteaux)

• ----------------- •

PUF: Faria
Âge:je ne suis pas majeure et c’est tout
Comment avez-vous atterri ici ?:voyons je suis là depuis trop longtemps pour dire ça :huhu :
Votre note d'activité sur /10:9 ? :gaga :
Les codes:ok by kira
Qui a trouvé la pierre ultime ?:ok by kira
Autre chose ?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Brewen-solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirdan - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTEÏRA :: - Personnages - :: Personnages :: Personnages en activité :: Solitaires-
Sauter vers: