ASTEÏRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taverne de la patate rotie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranel
[¤] Déesse [¤]
Aranel


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Taverne de la patate rotie  Empty
MessageSujet: Taverne de la patate rotie    Taverne de la patate rotie  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:42

Même principe que la taverne habituelle, mini rp pas besoin que votre perso sois validé pour le jouer ici, mais rien ne compte dans l'histoire!Ho et... vos perso sont humain à la taverne.

Aranel ;
J'ai poussée la porte de la taverne, personne. En atendant quelqu'un, un bar man ou un autre client, je suis aller m'assoire à une table dnas l'ombre au fond, ma touffe de cheveux faisait de l'ombre sur mon visage et me donnant un air sérieux.

-...P'tain c'est vide comme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Nouveau né
Cirdan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Vos personnages
Nom du personnage:
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Taverne de la patate rotie  Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la patate rotie    Taverne de la patate rotie  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:32

Dès que cirdan avait ententu parler de l'auberge, il s'était précipité pour être le premier. Il paraît que là-bas, tu rencontre plein de gens et tu t'amuses beaucoup.

Il courut à toute vitesse à travers la forêt pour enfin voir le bâtiment. Il entra en trombe dans la pièce en claquant la porte.

Bonjour tout le monde! cria-t-il

il s'arrêta soudain pour constater qu'il n'y avait qu'une personne dans l'endroit. Une taverne vide, quel platitude. Il ne se découragea pas et alla voir Aranel d'un pas décidé, toujours en souriant.

bonjour! c'est toujours aussi vide ici? ah oui, où sont mes manières, je m'appelle Cirdan! Dit-il sur un ton fier, souriant plus que jamais.
Et toi?

(kira c'est un peu dur de lire le texte en bleu fluo. ce n'est pas si grave mais si tu es pour faire un gros dialogue ça ferait mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la patate rotie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTEÏRA :: - Important - :: La taverne-
Sauter vers: