ASTEÏRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cirdan - Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan
Nouveau né
Cirdan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Vos personnages
Nom du personnage:
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:50

PRÉSENTATION DE CIRDAN ~
La vie est faite pour en profiter

haha je suis le plus rapide

Cirdan - Solitaire Cirdan10[

Ok le voici. Sa touffe et ses cheveux sont bruns et le reste est vert un peu foncé
• ----------------- •

Nom: Cirdan
Surnom: Cir
Âge: 2 et demi(fin d'adolescance)
Meute: Solitaire (oh snap)
Rang: Le maître de son monde
Pouvoir: Il peut faire pousser toute sorte de plantes du sol très rapidement. il peut ensuite les contrôler un peu et les faire pousser comme il veut, quoique ça ne soit pas très fort en combat. Il a aussi le pouvoir de manipuler des plantes déjà existantes ou de les faire pousser plus vite.

• ----------------- •

Mère: louve lyktis générique
Père: loup lyktis générique
Frère/Soeur: aucun
Compagne/Compagnon: aucune
Enfants: aucuns

• ----------------- •

Description physique: (3 lignes minimum) Assez grand, un poil touffu par endroits. Il a
de puissantes pattes et griffes dont il se sert rarement. Sa grande bouche est presque tout le temps
complimentée d'un sourire, son regard perçant et désemparant semble empreint de sagesse et de sérénité

Description psychologique: (5 lignes minimum) cirdan vit sa vie au jour le jour. il est
toujours décontracté et rieur. il peut parfois sembler stupide, mais au fond de lui il est d'une très
grande sagesse. Il passe son temps à chercer quoi faire et à essayer de se trouver des amis.
Sympatique, attachant et rieur, ce loup est la représentation matérielle du bon vivant. En revanche,
quand la situation le demande, il peut également devenir très sérieux.

Description historique: (6 lignes minimum - 3 pour les louveteaux) Cirdan a passé presque
toute sa vie en solitaire, parcourant le monde à la recherche d'amis et d'aventure. quand il fut plus
jeune, il est né dans une famille lyktis où il ne se plaisait pas du tout. la vie en meute ne lui
convenait pas: lui, il voulait vivre pour lui même. C'est ainsi qu'il partit très jeune à la découverte
du monde. rencontrant plusieurs ennemis sur son chemin, il s'en sortait souvent en convaincant son
ennemi de la futilité de leur combat. il a acquis des tonnes de connaissances sur la forêt, les plantes
qui font des médicaments, des endroits cachés et les meilleurs cachettes où passer la nuit. il connaît
un peu des gens de chaque meute et les autres loups solitaires. Pour le moment, Cirdan a tout ce dont
il a toujours rêvé dans la vie. Cirdan se fout pas mal du conflit entre Lyktis et darkans, mais il se
trouve toutefois du côté des lyktis dans tout cela. il déteste les darkans pur tout ce qu'ils ont fait
et il entend bien faire quelque chose un jour, c'est pourquoi il passe beaucoup de temps à s'entraîner.

• ----------------- •

PUF: polkjm
Âge: c'est un secret
Comment avez-vous atterri ici ?: plusieurs de mes amis sont là-dessus et j'ai déja été sur ce forum alors...
Votre note d'activité sur /10: très variable, de 9 à 3
Les codes: ok by kira
Qui a trouvé la pierre ultime ?: ok by kira
Autre chose ?: BOEUF GARNI


Dernière édition par Cirdan le Mar 13 Nov 2012 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
[¤] Déesse [¤]
Aranel


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:52

Ce serais bien d'avoir une image vu sa description physique. Sinon décris plus ton loup, on ne sais même pas sa couleur |8 !
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Nouveau né
Cirdan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Vos personnages
Nom du personnage:
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:19

brun et vert foncé. en plus finalement son pouvoir je l'aime pas. on switch. Voilà. Also, ok dac je peux bien essayer de le dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
[¤] Déesse [¤]
Aranel


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:47

si tu veux pas le dessiner fait une colo avec les lines ou demande en une
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Nouveau né
Cirdan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Vos personnages
Nom du personnage:
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:16

ben je l'ai dessiné maintenant. il faut juste que je réussisse à le clean et faire le truc du stylo et effacer ne marcherait jamais. je voudrais bien prendre un line mais j'aimerais démontrer mon propre style de dessin et un peu sa personnalité dans mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Nouveau né
Cirdan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Vos personnages
Nom du personnage:
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:38

c'est si grave de savoir à quoi il ressemble? oh wait, je peux mettre un dessin sans couleur et le colorier après? je l'ai déjà et ce serait plus facile.

(boeuf garni)
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
[¤] Déesse [¤]
Aranel


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:29

si tu met un dessin non colorier pas de problème mais marque ses couleurs dans la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
[¤] Déesse [¤]
Aranel


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:05

validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirdan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Cirdan - Solitaire   Cirdan - Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirdan - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brewen-solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTEÏRA :: - Personnages - :: Personnages :: Personnages en activité :: Solitaires-
Sauter vers: