ASTEÏRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >>> Points de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Setheria
[¤] Fondatrice Absente [¤]
Setheria


Messages : 1371
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30

Vos personnages
Nom du personnage: Setheria
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

>>> Points de combat Empty
MessageSujet: >>> Points de combat   >>> Points de combat Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:19

Bonjour chers membres,

Je remarque que dans plusieurs de vos fiches, vous ignorez ce que sont les points de combat. Je vous fait donc un résumé ici, puisque j'ai changé quelques règles:


Les points de combats sont ce qui détermine la force de votre loup. Plus il y en a, plus il est fort. Il n'y a pas vraiment de maximum, mais l'exagération n'est tout de même pas vraiment tolérée...

Voici comment fonctionnent les points de combat par rapport avec la hiérarchie:

Alpha: Minimum de 30 points
Bêta: Minimum de 27 points
Gamma: Minimum de 24 points
______
Espions: Minimum de 21 points
Assassins: Minimum de 18 points
Exécuteurs: Minimum de 15 points
Protecteurs: Minimum de 12 points
Guerriers: Minimum de 9 points
Patrouilleurs: Minimum de 6 points
Nourrices: Minimum de 3 points

Pour gagner un point de combat, c'est simple: vous combattez. Peu importe le vainceur, vous gagnez chacun un point. Lorsque vous atteignez la première marge de points, vous avez le choix de monter d'un grade ou de rester à votre grade.

Exemple:

Akitaï a 8 points de combat. Il est présentement patrouilleur. Il se bat, et en gagne un de plus. Il est maintenant rendu à 9 points. Il a donc le choix de devenir guerrier, ou rester patrouilleur.

Pour le poste d'Alpha, vous devrez affronter l'Alpha en duel afin d'avoir son poste. Pour ce qui est des bêtas et gammas, ils sont choisits par l'Alpha.


Voilà, c'est ce qui résume le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://asteira.forumactif.org
 
>>> Points de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTEÏRA :: - Important - :: Le parchemin-
Sauter vers: