ASTEÏRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Setheria - Exécutrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Setheria
[¤] Fondatrice Absente [¤]
Setheria


Messages : 1371
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30

Vos personnages
Nom du personnage: Setheria
Clan, Rang, Âge, etc.:
Caractère:

Setheria - Exécutrice Empty
MessageSujet: Setheria - Exécutrice   Setheria - Exécutrice Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:57

Présentation

Setheria - Exécutrice Sether10

------------

Nom : Setheria
Surnom : Seth'
Âge : 7 ans
Rang : Exécutrice
Meute : Darkans
Pouvoir : Elle prend l'énergie de ceux qu'elle touche, si elle le veut. Cependant, le processus se fait lentement. Exemple: elle devra toucher son ennemi durant au minimum 15 minutes pour le vider entièrement. Plus son ennemi est gros, plus c'est long. Elle peut tuer une sourit en 3 secondes.
Points de combat: 28

------------

Mère : Oxydia
Père : Inferno
Frère | Soeur : Nix [soeur], Chaos [frère]
Partenaire : //
Enfant : //

------------

Caractère:

Son nom, Setheria, découle du nom de Seth, le dieu égyptien du mal. Rechercher de la compassion auprès de cette louve est une chose impossible. Elle n'a que faire des problèmes des autres, et se contente de rire de leur malheur.
La malice et la ruse font aussi partie de son caractère. Toutefois, étonnamment pour une Darkan, le sadisme n'est pas au rendez-vous. Au contraire, elle préfère tuer sans faire souffrir, contrairement à sa soeur, Nix, pour qui elle voue une grande affection. En effet, malgré ses caractéristiques Darkan, elle tient sa soeur tout près de son coeur, prête à mourir pour elle.
Une autre facette de Setheria, qui est ma foi assez dominante, est la dépression. En effet, jamais, au grand jamais, l'ombre d'un sourire n'a été aperçut dans ses yeux depuis ses deux ans. Depuis cet âge, elle voit le monde d'un oeil morne et terne. Elle vit pour tuer et accomplir ce qu'on attend d'elle.





Histoire:

Setheria descend de la jonction entre deux grandes descendances de Darkan. Ses parents, ses grands parents et ses arrières grand-parents étaient réputés pour leur loyauté et leur force. Biensûr, au fil des générations, la puissance a été transmise. L'union entre Oxydia et Inferno fut arrangée, afin de donner naissance à deux Darkans de grande puissance, Nix et Setheria.
Dès que les loupiotes furent nées, suivant les règlements, Oxydia s'en occupa, fièrement. Seth' et Nix étaient les "bébés prodiges" de la meute des Darkans. Lorsqu'elles atteignirent l'âge de sevrage, leur mère les confia à leur père, afin qu'il leur apprenne l'art de la guerre. Cet entrainement dura longtemps, mais les des louves apprenaient rapidement. Ce fut durant cette période que le mal se produisit...


*Endurance, force, aucune pitié. Endurance, force, aucune pitié.*

En position d'attaque, Setheria avait le regard encré dans celui de sa soeur, contre qui elle se battait. Nix était l'aîné des trois, de quelques minutes. Suivait ensuite Chaos, puis Setheria. Inferno, leur père, suivait leur entraînement avec intérêt, prêt à leur aboyer après et les punir au moindre faux mouvement. De son côté, Chaos observait. Son père l'entrainait lui-même, sans faire de quartier. Il n'était pas la douceur incarnée...
Nix chargea, d'une rapidité effarente. Seth' pivotta sur le côté et vint pour la mordre quand Nix se retourna et lui envoya sauvagement sa patte en plein visage. Un grondement sortit de la gorge de Seth', qui s'ébroua et contrattaqua. Cependant, les forces lui manquaient... Elle se fit saisir par la gorge et projeter plus loin. Setheria ne se releva pas, totalement exténuée.

-Setheria! Relève-toi, immédiatement! vociféra Inferno.

Le Darkan, voyant que sa fille ne bronchait pas, descendit de son poste d'observation et la releva lui même par la nuque. Seth' serra les dents, sentant les crocs de son père pénétrer dans sa chaire...

-Faible comme tu es, je me demande si tu n'est pas une bâtarde! Ajouta-t-il.

Seth' tresaillit et leva un regard indigné vers son père. La rage monta en elle et des larmes emplirent son regard. Dégouté, Inferno tourna les talons.

-On reprendra ça demain. Repose toi, et je veux que tu fasses mieux!

Dès qu'Inferno fut partit, Nix s'approcha de sa soeur. Cette dernière boitait et était assez amochée... Chaos suivit son père. Il n'était pas très près des deux, les méprisait pratiquement. Il n'appréciait pas la grosse Sadique et la déprimée de service.

-Désolé Seth'... Ça va aller? S'enquit la démone.

-Oui...

Setheria sentit la langue de sa soeur commencer à lui nettoyer les plaies. Elle ne broncha pas, se laissant faire. Malgré les combats obligés, elles gardaient une forte relation entre elles.

-Je serai plus douce la proch...

-Non! L'interrompit Setheria. Tu n'as pas intérêt à te rabaisser! C'est moi qui ne suit pas à la hauteur, Nix.

-Je te trouve parfaitement à la hauteur! Seth, il n'y a que moi que tu ne puisses battre...

-Mais ce n'est pas suffisant pour Inferno.

Nix resta silencieuse. Sa soeur avait raison. Elle se contenta de lui donner un coup de museau affectif. Setheria eut un petit sourire avant de marcher vers leur tanière. Elles se couchèrent et s'endormirent rapidement. Le lendemain, le simple fait qu'Inferno pose son regard sur les deux soeur les réveilla. Setheria et Nix se levèrent syncroniquement et sortirent pour reprendre le combat...
Malheureusement, Setheria n'avait pas encore guérit de ses plaies et était sérieusement désavantager. L'issue du combat fut donc prévisible: elle perdit, encore. Incapable de se relever, Seth' se contentait de fixer un point vide. Les pas d'Inferno s'approchèrent d'elle. Elle leva les yeux vers son père, qui la contemplait froidement.

-Setheria... J'ai participé à la guerre ultime. Et crois-moi, il en faudra plus pour battre ces Lyktis. J'ai gagné tous mes combats. Ta mère a gagné tous ses combats. Alors pourquoi TOI es-tu incapable d'en faire autant!?

-Inferno, si je gagnais, ce serait contre Nix que vous crieriez, se contenta de répondre Seth', sans sourire.

Elle savait qu'elle décevait énormément sa famille, et son père ne faisait que tourner le couteau dans la plaie.

-Nix, commença Inferno, achève la.

Nix écarquilla les yeux, contemplant son père avec froideur. Elle s'approcha de Setheria, qui avait fermé les yeux, attendant le coup fatal. Cependant, il ne vint pas. Au contraire, sa soeur s'en prit à Inferno! Seth' ouvrit les yeux et sentit son sang se glacer en voyant Nix face à Inferno. Ce dernier avait le côté de la peau du visage arraché!! Setheria resta silencieuse avant de se lever et se reculer un peu. Sa soeur entreprit d'éliminer son père. La tâche fut ardue, mais la démone réussit. À la fin du combat, Nix s'écroula au sol, ayant perdu beaucoup de sang. Setheria, retrouvant d'un coup son aplomb, se jeta sur sa soeur pour essayer d'arrêter l'hemoragie. Elle se coucha sur sa soeur et hurla à un guérisseur... En arrivant sur les lieux, le loup resta figé. À nouveau, la puissance de la famille avait augmentée. Il entreprit de soigner Nix et Setheria, puis s'éclipsa pour en avertir l'Alpha présent... Elles furent nommées exécutrices. Quant à leur frère, la tenssion demeura entre eux. Bientôt, une haine s'installa, même. Chaos se faisait de plus en plus absent.
Une nuit, Raff, le messager de la meute, entra dans leur grotte afin de leur avertir d'une nouvelle: Chaos avait été surpris en plein délit amoureux. On l'avait surpris à plusieurs fois de fréquenter une louve du nom de Nagia... Une Lyktis. Et maintenant, Hollow, l'Alpha des Darkan, demandait son exécution. Les deux soeurs obéhirent et partirent à la recherche de leur frère. Elles le trouvèrent avec Nagia et deux loupiots. Setheria immobilisa Nagia et les deux morveux tandis que Nix s'occupa de tuer Chaos. Le combat fut sanglant et dura longtemps. À la fin, tout ce qu'il ne restait du Darkan déchu était sa dépouille. Seth' relâcha Nagia, et elles rentrèrent chez les Darkans...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Moi
Serez-vous actif? : Oui
Code règlement: K'by Seth
Quel est le nom du Darkan qui a trouvé la pierre ultime? : K'by Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://asteira.forumactif.org
 
Setheria - Exécutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTEÏRA :: - Personnages - :: Personnages :: Personnages en activité :: Darkans-
Sauter vers: